Les conditions de confinement ne sont pas les mêmes pour tous. Dans les immeubles des sociétés de logement public ce n’est pas toujours facile de vivre confiné. Le Foyer Namurois est une des trois sociétés active à Namur. Elle gère 1100 logements situés principalement à Namur.

Elle essaye avec ses collaborateurs de faciliter la vie de ses nombreux locataires. 

Merci pour le travail effectué par toutes et tous sur le terrain.

Par Télévision Canal C · 7 avril 2020

https://www.canalc.be/le-confinement-dans-les-logements-sociaux/?fbclid=IwAR0OIYkyCmKpX0fs_TCgvZSjBPFPoyE2m6DpVT5wT82A2j3fc11F-TqoKeU

Pas encore de réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités
Baudouin Sohier
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et m'aider à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.