· Les 3 piscines communales seront fermées dès dimanche matin et jusqu’au 19 novembre


· Les halls sportifs restent ouverts pour les jeunes jusqu’à 12 ans (écoles et clubs); en dehors des plages horaires réservées aux enfants, les halls seront fermés


· Les centres footballistiques restent également accessibles pour les entraînements et compétitions pour les jeunes de – de 12 ans, l’accès sera interdit aux autres occupants.


Categories:

Pas encore de réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités
Baudouin Sohier
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et m'aider à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.