Finale du concours Tremplin

Published by Baudouin Sohier on

La finale de la 35ème édition du concours Tremplin organisé par le Service Jeunesse de la Ville de Namur a eu lieu ce samedi 27 avril dans le cadre du Saint-Louis Festival (SLF).

Les 4 finalistes (sélectionnés par un jury composé de professionnels du milieu de la musique) ont eu la chance de se produire sur la scène principale du festival pendant 20 minutes.

A l’issue des concerts, le jury s’est retiré afin de délibérer. Ce n’est que sur les coups de 17h00 que les résultats ont été révélés : c’est le groupe « Swimming Poules » qui a été proclamé gagnant de cette 35ème édition. Le jeune trio namurois a convaincu le jury avec sa musique pop jazzy. Le groupe remporte la coquette somme de 2.500€ et l’opportunité de se produire sur différentes scènes belges. De quoi leur donner un bon coup de pouce pour la suite de leur carrière.

La suite de la journée a laissé place aux artistes professionnels cette fois. Au menu : Charlotte, Typh Barrow et le groupe Mister Cover qui a fait danser les spectateurs présents jusqu’aux petites heures du matin.

Categories: Jeunesse

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nullam mattis tristique dapibus porta. elementum velit, dictum venenatis, luctus accumsan diam