Conoravirus : informations utiles

11ème édition du SLF

Published by Baudouin Sohier on

C’est ce matin dans les bureaux du Maïeur que s’est tenue la conférence de presse de la 11ème édition du SLF qui se déroulera les 24 et 25 avril en plein cœur de Namur, dans la cour de l’école Saint-Louis.

Au programme cette année, Eva Queen, 47Ter, Dj Fash, Kid Noize, Tanaë et beaucoup d’autres artistes qui enflammeront pendant 2 jours la scène du SLF et qui feront danser jusqu’au bout de la nuit les nombreux fêtards qui se donneront rendez-vous pour l’occasion.

Le SLF accueille aussi pour la 4ème année consécutive le concours Tremplin de la Ville de Namur qui a été remporté l’année dernière par le groupe namurois Swimming Poules. Ce concours leur a donné la chance de se produire sur de nombreuses scènes belges mais également d’être programmés cette année sur la scène du SLF le samedi 25 avril.

Gros succès cette année ! Plus de 240 artistes/groupes ont manifesté leur intérêt et ont tenté leur chance ! Les inscriptions se clôturent aujourd’hui et c’est dorénavant au tour du jury de sélectionner les 5 artistes qui se produiront le samedi 25 avril au SLF à partir de midi lors de la finale. Ce n’est qu’à la suite de leurs représentations que le grand gagnant sera couronné et aura la chance de repartir avec le premier prix soit une somme de 2.500€ qui lui donnera un petit coup de pouce pour la suite de sa carrière.

Rendez-vous donc les 24 et 25 avril pour vivre cette 11édition du SLF qui s’annonce d’ores et déjà mémorable !

Infos et tickets : https://www.saintlouisfestival.be/


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero felis sit nec ut nunc Sed quis Lorem Nullam accumsan