Le temps était idéal ce dimanche 8 septembre pour les quelque 1.000 participants qui ont pris le départ de la 31ème édition du jogging de la Ville de Namur.

Comme chaque année, 2 distances étaient proposées :

  • 5km en 2 boucles à parcourir dans le centre-ville,
  • 11,7km avec une ascension de la Citadelle.

Une course enfant était également proposée pour les plus jeunes âgés de 4 à 12 ans. Chez les hommes, c’est Tarik Moukrime qui s’impose sur la distance reine en 33:06min. Côté femmes, Sabine Froment monte sur la première marche du podium en 42:12min soit 2 minutes avant la 1ère namuroise Anaïs Oulukoff.

Podium Hommes – 11km scratch
Podium Dames – 11km scratch

Sur la petite distance, Thomas Dubois s’impose devant Nicolas Houtart. Le namurois Sébastien Mahia quant à lui complète le podium. Chez les femmes, c’est la jamboise Stéphanie Rock qui s’impose en un peu moins de 23 minutes.

Podium Hommes – 5km scratch
Podium Dames – 5km scratch

Bravo à l’ensemble des coureurs d’avoir cette année encore répondu présents et merci à toute l’équipe du service des sports sans qui ce jogging ne pourrait avoir lieu.

A l’année prochaine pour la 32ème !

Categories:

Pas encore de réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités
Baudouin Sohier
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et m'aider à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.