La finale de la 35ème édition du concours Tremplin organisé par le Service Jeunesse de la Ville de Namur a eu lieu ce samedi 27 avril dans le cadre du Saint-Louis Festival (SLF).

Les 4 finalistes (sélectionnés par un jury composé de professionnels du milieu de la musique) ont eu la chance de se produire sur la scène principale du festival pendant 20 minutes.

A l’issue des concerts, le jury s’est retiré afin de délibérer. Ce n’est que sur les coups de 17h00 que les résultats ont été révélés : c’est le groupe « Swimming Poules » qui a été proclamé gagnant de cette 35ème édition. Le jeune trio namurois a convaincu le jury avec sa musique pop jazzy. Le groupe remporte la coquette somme de 2.500€ et l’opportunité de se produire sur différentes scènes belges. De quoi leur donner un bon coup de pouce pour la suite de leur carrière.

La suite de la journée a laissé place aux artistes professionnels cette fois. Au menu : Charlotte, Typh Barrow et le groupe Mister Cover qui a fait danser les spectateurs présents jusqu’aux petites heures du matin.

Categories:

Les commentaires sont fermés

Actualités
Baudouin Sohier
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et m'aider à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.