Conoravirus : informations utiles

Quartier Rogier

27 logements publics pour le Foyer Namurois En participant au projet de la Ville de Namur dans le cadre de la rénovation du quartier « Rogier », le Foyer Namurois espérait pouvoir construire 22 logements. Il en aura finalement 27. Un investissement de 1.000.000 euros est prévu pour l’achat de ses logements.

Rénovation de 28 logements à Salzinnes

Dans le cadre des subventions Pivert 2, le Foyer namurois a obtenu les finances nécessaires pour permettre la rénovation de 28 logements dans le quartier Del Marmol à Salzinnes. Les travaux d’isolation par l’intérieur commenceront en février 2019. Les locataires qui sont actuellement relogés ailleurs devraient pouvoir réintégrer leur appartement Read more…

20 logements publics à Bouge

Le Foyer Namurois étend son parc de logements publics. Un projet de construction de 2 immeubles de dix appartements chacun est prévu dans le quartier de Coquelet à Bouge. L’un situé à l’angle formé par la rue de Coquelet et Bel Horizon et l’autre au bout de cette dernière.

9 appartements Herbatte

Angle Herbatte-Verriers : création d’un immeuble de 9 appartements. Le projet est actuellement en attente du feu vert de la Société Wallonne du Logement. Les travaux viennent de commencer à la date du 11/03/2019. Une période d’un an est prévue pour la construction de ces logements.            Read more…

id massa ut dolor venenatis elit. ut felis