2ème édition du Marathon International et semi-marathon de Namur

Published by Baudouin Sohier on

Ce dimanche 12 mai, un peu plus de 2.500 coureurs ont pris le départ de cette deuxième édition du Marathon International et semi-marathon de Namur. Les conditions climatiques étaient parfaites pour accompagner les participants tout au long du parcours quelque peu modifié cette année et qualifié de « plus roulant » pour beaucoup.

Le public a à nouveau répondu présent sur les différentes fan zones pour encourager comme il se doit les coureurs en donnant de la voix.

Après avoir remporté le marathon d’Anvers il y a 2 semaines à peine, c’est le néerlandophone Willem Van Schuerbeeck qui s’impose chez les hommes en 2h18min devant le gagnant de l’année dernière, le dinantais Michael Brandenbourg qui a bouclé les 42mk195m en 2h21min.

Chez les dames, la première régionale n’est autre que la profondevilloise Françoise Jouniaux qui prend une belle deuxième place sur la distance reine en 3h15min.

Félicitations à tous les participants pour avoir une fois de plus repoussé leur limite et bravo à l’ensemble de l’organisation pour avoir géré l’événement de main de maître.

A l’année prochaine !


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

non eget risus. ut at efficitur. nunc quis, felis