Logements

Ma qualité de Président du Conseil d’administration du Foyer Namurois me donne l’occasion de travailler sur l’amélioration des logements à Namur. 

Cette société de près de 1.100 logements sociaux se développe au centre Ville comme à l’extérieur.
Le Foyer Namurois marque sa volonté, non seulement, d’améliorer son patrimoine et, par voie de conséquence le confort de vie de ses locataires, mais également d’augmenter ce patrimoine par la construction de nouveaux logements afin d’essayer de répondre au mieux à la demande toujours croissante.

 

 

Dernières actualités logements

Le Foyer Namurois inaugure sa nouvelle chaudière aux Balances

C'est ce mardi, dans le quartier des Balances à Salzinnes que le Foyer Namurois a inauguré sa nouvelle chaudière de...
Read More
Le Foyer Namurois inaugure sa nouvelle chaudière aux Balances

Projet « Rogier 2 »

L'année 2020 marquera un changement dans le paysage du nord de la ville et plus particulièrement dans le quartier Rogier....
Read More
Projet « Rogier 2 »

Le logement public à Namur

Nouvelles têtes dans les sociétés de logement. La presse en parle...
Read More
Le logement public à Namur

Vingt logements publics à Bouge

Le Foyer Namurois étend son parc de logements publics. Un projet de construction de 2 immeubles de dix appartements chacun...
Read More
Vingt logements publics à Bouge


Nouveaux chantiers

La location ou l’achat d’un logement de qualité est loin d’être chose facile pour de nombreuses personnes qui se tournent alors vers des logements sociaux, malheureusement moins nombreux que les candidats. En tant que Président de la société de logement le « Foyer Namurois » qui gère des logements sociaux à Namur, je suis fiers de vous présenter les nouveaux chantiers

Par ses différents projets, le Foyer Namurois marque sa volonté d’améliorer son patrimoine et le confort de vie de ses locataires.
Et face à la demande toujours croissante, d’augmenter ce patrimoine par la construction de nouveaux logements.


Les projets

Quartier Rogier

27 logements publics pour le Foyer Namurois En participant au projet de la Ville de Namur dans le cadre de la rénovation du quartier « Rogier », le Foyer Namurois espérait pouvoir construire 22 logements. Il en aura finalement 27. Un investissement de 1.000.000 euros est prévu pour l’achat de ses logements.

0 commentaire

20 logements publics à Bouge

Le Foyer Namurois étend son parc de logements publics. Un projet de construction de 2 immeubles de dix appartements chacun est prévu dans le quartier de Coquelet à Bouge. L’un situé à l’angle formé par la rue de Coquelet et Bel Horizon et l’autre au bout de cette dernière.

0 commentaire
vel, consectetur leo Aliquam ut sit ut libero quis, leo. ut dapibus