23ème Corrida de Namur

Published by Baudouin Sohier on

Ce dimanche 1er décembre s’est tenue la 23ème édition de la traditionnelle Corrida de Namur.

Cette année, l’événement a rassemblé un gros millier de courageux qui ont pris le départ de la course et qui se sont élancés dans les ruelles de Namur pour 2 boucles de 3,2km.

Départ de la 23ème Corrida de Namur

Le plus rapide a été le régional Bastien Marinx. Lui qui avait décroché la 2ème place l’année dernière tient enfin sa revanche. Il a bouclé l’épreuve avec un magnifique chrono affichant 20’56 soit 33 secondes devant son opposant Raphaël Durviaux.

Le podium des hommes et des dames au complet

Du côté des dames, c’est la liégeoise Delphine Thirifays qui s’est imposée en 25’37 devant notre jamboise Anaïs Oulukoff.

La Corrida met un point final à la saison des joggings du Challenge de la Ville de Namur. La 2ème place d’Anaïs Oulukoff et la 7ème place de Christopher Van Leendert ce dimanche ne bousculent en rien leur place au classement général. Ils remportent ainsi l’édition 2019 du Challenge de la Ville de Namur dont la remise des prix est prévue le 24 janvier au Hall Sportif de Beez.

Bravo à toutes et tous pour votre participation ! Je vous donne d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine, plus nombreux et plus en forme que jamais !
D’ici là, je vous souhaite de passer d’agréables fêtes de fin d’année.

Participation à la Corrida 2019

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aenean nec risus. id, eleifend mattis consequat.