Conoravirus : informations utiles

Corrida de Namur

Published by Baudouin Sohier on

Malgré le changement de jour et d’heure (dimanche 17h00 au lieu de samedi 19h00), vous étiez tout de même près de 1.200 à prendre le départ de cette 22ème édition de la Corrida de Namur. La drache annoncée n’est finalement pas venue jouer les trouble-fête et avec 12° au thermomètre, on peut dire que le temps était idéalement doux pour parcourir les 7,4km (6,4km distance corrigée) à l’assaut des rues du centre-ville qui arborent depuis peu leur look de fêtes de fin d’année.

Le grand gagnant, Bernard Kipkorir a franchi la ligne d’arrivée après un peu plus de 19 min de course, soit une moyenne de 3,03’/km prenant pratiquement 1 minute d’avance sur son premier poursuivant Bastien Marinx suivi de près par Raphaël Durviaux. Côté femme, c’est la jamboise, grande habituée des podiums, Anaïs Oulukoff qui s’impose en 25min22 suivie de très près par sa camarade de course, Françoise Jouniaux. Nicole Desille, quant à elle, ferme le podium en montant sur la 3ème marche.

Bravo à tous les participants d’avoir une fois de plus répondu présent. Merci aux nombreux bénévoles et particulièrement au service des sports de la Ville de Namur de rendre cet événement possible chaque année.
Je vous donne rendez-vous l’année prochaine mais d’ici là, je vous souhaite d’ores et déjà de joyeuses fêtes de fin d’année.

 

Categories: Sports

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus Aliquam et, at risus. elit.