Le Ville de Namur s’est vue décerner à Bruxelles l’Award de l’employeur le plus attractif parmi 12 plus grandes administrations locales francophones, suite à une enquête réalisée par la société Randstad.

Depuis l’an 2000, Randstad réalise une enquête sur l’employeur le plus attractif. Initialement orientée uniquement vers le secteur privé, elle remettait pour la première fois cette année un prix relatif au secteur public local.

En Province de Namur, 56,32 % des répondants à l’étude ont émis le souhait de travailler pour la Ville de Namur, considérée comme étant la plus attractive. Cette première année voit donc la Ville de Namur couronnée, de dont elle se réjouit d’autant que la capitale de la Wallonie est classée première sur la majorité des critères : ambiance de travail, sécurité de l’emploi, équilibre travail-vie privée, perspective d’avenir… et que les scores obtenus par Namur pour les 10 critères évalués dépassent la moyenne.

Cette récompense met en valeur le travail quotidien de toute l’Administration qui oeuvre pour l’intérêt et les attentes du public en véhiculant une image positive de la Ville

Categories:

Pas encore de réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités