En raison de la crise liée à la Covid 19, beaucoup d’organisateurs de joggings se sont vu dans l’obligation d’annuler leurs courses.

Le challenge des joggings de la Ville de Namur n’a malheureusement pu se tenir cette année et bon nombre d’aficionados n’ont pas eu l’occasion de chausser leurs baskets lors des 19 courses officielles qui étaient initialement prévues au calendrier.

Afin de soutenir les différents organisateurs et de continuer de prendre du plaisir en avalant les kilomètres, un nouveau challenge a été lancé : celui des courses les plus populaires de Bruxelles et de Wallonie.

Le principe est simple :

  1. Inscrivez-vous via ce lien ( https://www.zatopekmagazine.com/je-cours/challenge-des-courses-populaires/) et choisissez la course que vous souhaitez soutenir.
  2. Liez ensuite votre compte Strava à votre inscription (si vous n’avez pas de compte Strava, vous pouvez télécharger gratuitement l’application via votre smartphone).
  3. Enfilez vos chaussures, activez votre activité et c’est parti !

Le challenge se tiendra du 12 au 20 décembre et la participation est totalement gratuite.

En attendant de pouvoir runner à nouveau ensemble, voilà une belle occasion de soutenir certains joggings faisant partie du challenge de la Ville de Namur.

Bonnes courses à toutes et tous !

adventure athlete athletic daylight

 

Categories:

Pas encore de réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Derniers articles

Évènements à venir