Covid ou pas, la coupe du monde de cyclo-cross est bel et bien lancée. Après la première manche qui s’est déroulée le 29 novembre à Tabor en Tchéquie et qui a vu s’imposer le Belge Michael Vanthourenhout devant ses deux compatriotes Eli Iserbyt et Wout Van Aert, c’est maintenant au tour de Namur et de sa Citadelle d’accueillir ce dimanche 20 décembre l’ensemble des ténors de la discipline sur un parcours légèrement modifié pour une deuxième manche qui s’annonce d’ores et déjà spectaculaire.

Au programme, la course élite femmes à partir de 13h40 suivie par la catégorie élite hommes à 15h05. Au vu des obligations sanitaires en vigueur, la course se tiendra à huis clos mais sera retransmise en direct sur de nombreuses chaînes télévisées ainsi que sur Internet pour le plus grand plaisir de toutes et tous.

Categories:

Pas encore de réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités
Baudouin Sohier
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et m'aider à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.