Remise de gourdes à l’unité scoute de Bouge

Published by Baudouin Sohier on

Fin 2019, la 23ème unité scoute de Bouge s’est adressée à mon Cabinet en vue d’obtenir un soutien dans le cadre de leur projet de réalisation de gourdes. Le but était de pouvoir équiper l’ensemble des sections d’une toute nouvelle gourde isotherme identique pour toutes et tous.

Après analyse budgétaire, il s’est avéré que la Ville, via son service Jeunesse, pouvait prendre en charge la production de ces gourdes. Un bon de commande a donc été émis mais malheureusement, la crise sanitaire que nous connaissons a fortement retardé la production. Ce n’est que début juin que nous avons enfin réceptionné la commande des 275 gourdes.

Et c’est ce vendredi 26 juin que je me suis rendu à Bouge, place des Tilleuls, au local de l’unité afin de leur remettre ces toutes nouvelles gourdes qui permettront à chacun et chacune d’être en partie équipé à la veille des départs en camps.

Je vous souhaite à toutes et tous de profiter pleinement de vos séjours en camps ô combien importants pour vous et de veiller au bon respect des consignes de sécurité tout en prenant soin des unes et des autres !

Categories: Actualités

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facilisis Donec eget pulvinar ante. sed elit.