Plaines Jeunesse & Sports

Published by Baudouin Sohier on

Les plaines Jeunesse & sportives ont débuté ce lundi 6 juillet un peu partout sur le territoire de la Ville de Namur.

Cette année, en raison de la crise sanitaire, l’accent est mis sur les mesures de prévention à mettre en place pour lutter contre le Coronavirus et sur l’importance du respect de celles-ci par toutes et tous. Dans ce cadre, un ou une responsable « hygiène » a été attachée à chaque centre afin de conseiller et de veiller au bon respect des mesures de sécurité imposées. Gel désinfectant, savon, papier… tout le nécessaire a été prévu pour assurer les gestes barrières et veiller au bien-être de chacune et chacun. Chaque plaine se compose au maximum de 50 personnes (enfants et encadrants compris) afin de bien respecter la bulle autorisée. En ce qui concerne les activités, les sorties habituelles (excursions, piscines…) sont remplacées par des animations aux abords ou sur le centre de vacances.

Les inscriptions sont toujours ouvertes pour les prochaines semaines mais dépêchez-vous, les places sont limitées ! (Inscriptions : http://inscriptions.ville.namur.be/plaine&stage/).

Grâce à la collaboration étroite du service Jeunesse et du service des Sports de la Ville de Namur, nos enfants et jeunes ados peuvent, cette année encore et malgré les conditions particulières, profiter d’un service et d’un encadrement de qualité pendant les vacances d’été.

Merci à l’ensemble du personnel communal qui, de près où de loin, a apporté sa contribution à l’organisation méticuleuse de ces plaines au regard du caractère exceptionnel rencontré cette année.

Categories: Actualités

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis felis libero justo Aliquam sem, ut venenatis, sed
× Comment puis-je vous aider ? Available from 08:00 to 20:00